Passerelles de paiement et portails transactionnels 

WorldPay

WorldPay est une passerelle complète, intégrée verticallement offrant le traîtement et la gestion des transactions financières en temps réel. Elle facilite également l’application pour un compte de carte de crédit de commerçant (American Express, MasterCard et VISA). WorldPay exige que l’utilisateur obtienne un certificat SSL. 

 

Vous pouvez obtenir plus d’information concernant WorldPay à l’adresse: http://www.worldpay.com

 

 

E-xact

E-xact est une passerelle de traîtement des transactions offrant le traîtement et la gestion des transactions financières en temps réel. WorldPay exige que l’utilisateur obtienne un certificat SSL ainsi qu’un compte de commerçant américain ou canadien. La solution E-xact nécessite l’installation et la configuration de logiciel de communication. 

 

Vous pouvez obtenir plus d’information concernant E-xact à l’adresse: http://www.e-xact.com/

 

 

InternetSecure

InternetSecure est une passerelle de traîtement des transactions offrant le même type de service qu’E-xact. Un compte de commerçant n’est pas requis puisqu’InternetSecure offre un compte de commerçant interne lié au compte bancaire de l’utilisateur. Un certificat SSL n’est pas requis puisque toute l’information des cartes de crédit est traîtée sur les serveurs d’InternetSecure. Vous n’avez pas besoin d’installer de logiciels additionnels, cependant, quelques modifications aux formulaires de commande doivent être apportées. 

 

Vous pouvez obtenir plus d’information concernant InternetSecure à l’adresse: http://www.internetsecure.com/

 

 

CyberCash

Cybercash est une autre passerelle de traîtement des transactions. Bien que Cybercash requiert un compte de commerçant, un partenariat existe avec plusieurs banques offrant ainsi un formulaire d’application en ligne permettant d’obtenir une approbation pour un utilisation en quelques minutes. Un certificat SSL est requis lors de l’entrée des numéros des cartes de crédit sur le site web de l’utilisateur. CyberCash requiert que des composantes de logiciels soient installées.  

 

Vous pouvez obtenir plus d’information concernant CyberCash à l’adresse: http://www.cybercash.com/